Nous contacter 254.340.0234

2.5 Billion cible atteinte

Le cœur d'un communiqué de presse SMWire a été conçu pour la distribution de communiqués de presse sur les médias sociaux. Vos éléments de sortie seront présentés à votre public cible spécifique dans les portails de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, Twitter, Photobucket et 25 plus en créant un réseau social disponible pour plus de 2.5 milliards de personnes toutes les heures 24. Nous diffusons exclusivement votre communiqué de presse en tant qu'annonce publicitaire ciblée sur nos chaînes Facebook, Instagram et LinkedIn pendant deux semaines. Aucun autre fil de presse n'offre ce service de médias sociaux ciblé efficace.

DES MILLIERS DE CANAUX DE DISTRIBUTION

Vos nouvelles sont publiées dans des sites de nouvelles syndiqués en aval aux niveaux local, régional et national, fournissant un excellent service d'accueil et un moteur de recherche. Nous soumettons non seulement à notre réseau et des centaines de réseaux de nouvelles syndiqués, mais à 50 + autres fils de presse qui distribuent votre communiqué à des milliers de chaînes de nouvelles du réseau partenaires sur le World Wide Web. Aucun autre fil de presse ne traverse ces nombreux canaux de distribution de Newswire.

NOTRE DIFFÉRENCE

SMWire est le SEUL fil de presse qui engage immédiatement votre public avec une publicité ciblée sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Cela signifie que votre version est placée devant votre public / client spécifique dans les principaux portails de médias sociaux sans l'attente habituelle de «ramassage». Nous fournissons également des statistiques de collecte en temps réel sur Google et Yahoo sur notre réseau SMWIRE via nos SMStats intégrés dans votre version. Les premiers sites syndiqués 100 sur lesquels votre version est publiée sont également intégrés dans votre version pour la distribution sur notre réseau SWWIRE. Aucun autre fil de presse ne fournit de vérification et de statistiques de ramassage automatique directement depuis votre page de communiqué de presse.

DANS LES NOUVELLES AUJOURD'HUI

Déployez votre communiqué de presse aujourd'hui en utilisant le bouton ci-dessous

Ouvrir chat
1
Fermer le chat
salut! S'il vous plaît appuyez sur le bouton Démarrer pour discuter avec notre soutien :)

accueil

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Call Us 254.340.0234

2.5 Billion Target Reach

The core of an SMWire newswire press release has been engineered for true Social Media Press Release Distribution. Your release elements will be presented to your specific targeted audience in Social Media Portals such as Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, Twitter, Photobucket and 25 more creating a Social Media Mesh available to over 2.5 Billion people every 24 hours. We exclusively push your press release as a targeted display ad on our Facebook, Instagram and LinkedIn channels for two weeks.  No other newswire offers this effective targeted social media service.

THOUSANDS OF DISTRIBUTION CHANNELS

Your news is published in downstream syndicated news sites at the Local, Regional and National level providing great news desk and search engine pickup. We submit not only to our network and hundreds of syndicated news networks but to 50+ other newswires which distribute your release to thousands of partner network news channels on the World Wide Web.  No other newswire spans across this many newswire distribution channels.

OUR DIFFERENCE

SMWire is the ONLY newswire which immediately engages your audience with a targeted PR ad on Facebook, Instagram and LinkedIn. This means your release is placed in front of your specific audience/customers in the major social media portals without the usual “pickup” wait. We also provide real-time Google and Yahoo pickup statistics on our SMWIRE network via our SMStats embedded into your release. The first 100 syndicated sites your release is published to is also embedded into your release for distribution reference on our SWWIRE network.  No other newswire provides automated pickup verification and statistics directly from your press release page.

IN THE NEWS TODAY

Roll Out Your Press Release Today Using The Button Below

Open Chat
1
Close chat
Hello! Please press the Start button to chat with our support :)

Start